Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'histoire d'une fée c'est ...
27 mars 2011

"Un jour, inspiré par l'amour, je murmurerai : Lola. Et le soir de mes noces, j'aurais Lolita dans mes bras"

Bienvenue a toi qui passe par hasard sur ce blog , qui n'est autre que le miens ... un petit recit de ma vie , tantot tulmuteuse , parfois ennuyeuse.... Ce n'est pas le premier blog et sans doute pas le dernier mais je m'autorise à écrire ce qui me passe par la tete. Un jour ici un jour ailleurs !!!

lolita1

 

 

Moi je m'appelle lolita  [...] du moins sur ce site dans la vie peut etre pas mais qu'importe ... J'ai vingt deux ans je suis étudiante , mon meilleur ami est l'homme de ma vie, je suis passionnée d'art sous toute ses formes ... Je vis dans un monde qui m'appartient ...  

Publicité
Publicité
Commentaires
L'histoire d'une fée c'est ...
Publicité
Publicité